Avantages Et Inconvénients D’une Serrure De Porte Sans Clé

unnamedLes fermetures de portes sans clé ont connu une popularité croissante au cours des dernières années, et bien que cette technologie ait été créée pour être utilisée à l’intérieur de véhicules avec des systèmes d’accès à distance, elles ont récemment été entièrement intégrées dans un contexte de sécurité résidentielle. Il existe de nombreuses bonnes raisons d’envisager l’installation d’un verrouillage de porte sans clé dans votre maison ou votre entreprise, mais il existe également un certain nombre de risques associés à leur utilisation. Dans cette publication sur le blog, nous examinerons les avantages et les inconvénients des serrures de porte sans clé afin que vous puissiez rester informé et prendre une décision éclairée sur l’installation ou non d’une installation.

Les avantages des serrures de porte sans clé

L’un des principaux avantages de l’installation d’un verrouillage de porte sans clé dans votre maison ou votre entreprise, c’est que vous ne devez plus vous soucier de porter une clé. Vous ne devrez jamais être préoccupé par le fait de perdre une clé, ou de chercher dans vos poches ou sacs pour votre clé lorsque tout ce que vous voulez faire est de rentrer dans la maison et de vous coucher. Vous ne devrez pas non plus contenir une clé de rechange partout dans votre propriété, ce qui est une pratique courante parmi les propriétaires qui est assez dangereux et risqué – puisque tous les criminels savent déjà chercher une clé de rechange. Cela signifie ne pas avoir une clé de rechange, peut en fait augmenter votre sécurité à la maison – de manière indirecte.
Un autre professionnel Serrurier Antony de l’installation d’un verrouillage de porte sans clé dans votre maison ou entreprise, c’est que vous pouvez personnaliser complètement qui peut entrer dans votre propriété; vous n’aurez pas à faire des copies clés pour les baby-sitters, les femmes de ménage, les randonneurs ou les invités afin de Leur permettent d’entrer dans votre maison – et vous ne devrez pas vous soucier des anciens employés qui entrent dans votre entreprise. Il suffit de fournir à ces personnes le code d’entrée approprié, que vous pouvez modifier à votre discrétion. Certains systèmes permettent en outre que certains codes fonctionnent uniquement à des moments particuliers, pour une sécurité accrue. Une fois que le système est en place, vous pouvez surveiller exactement qui a essayé d’entrer dans votre maison, et quand ils l’ont fait

– vous donner une vue large de la sécurité de votre propriété.

Contre les serrures de porte sans clé

Alors que bien sûr, il existe de nombreux avantages pour l’installation d’un verrou de porte sans fil dans votre maison, mais il existe également des inconvénients extrêmes à garder à l’esprit. De nombreux systèmes de serrure de porte sans clé sont conçus pour alerter automatiquement la police ou l’application de la loi si un code incorrect est entré dans la serrure trop souvent, il est toujours techniquement impossible pour un cambrioleur d’entrer dans votre maison soit en piratant le système, soit en devinant Le code de la pure chance.

En outre, tout comme vous pouvez oublier vos clés à l’école ou travailler et finir par être bloqué dans votre maison, vous pouvez oublier le code d’accès à votre système d’entrée de verrouillage de porte sans clé et vous retrouver bloqué. Les codes arbitraires complètement aléatoires sont beaucoup plus sûrs que les anniversaires ou les modèles numériques simples, mais cela peut devenir un problème potentiel si vous oubliez et vous découvrirez facilement un code abstrait, même s’il est court.
Le dernier système majeur de verrouillage de la porte est que certains sont alimentés électriquement et peuvent ne pas fonctionner correctement en cas de panne de courant ou de panne de courant. Oui, beaucoup de ces systèmes ont pris ce risque en compte et ont inclus des batteries internes et des banques d’alimentation, mais elles ont une quantité limitée de puissance enregistrée et finiront par s’éteindre. Cela peut entraîner la déverrouillage total de votre porte lors d’une panne de courant ou d’une panne de courant pendant laquelle il peut être difficile de contacter ou d’organiser les services d’un serrurier, ce qui rend votre maison assez incertaine indépendant du point de vue de la sécurité. Encore une fois, bien que ce risque final ne soit pas probable, il est techniquement impossible, c’est pourquoi nous voulions le mentionner. Cependant, dans l’ensemble, nous croyons que les avantages d’un système d’entrée de porte sans fil l’emportent largement sur les inconvénients potentiels.

Post Author: parlerdetoutorg